Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

une petite avancée

une petite avancée sur ma broderie Glazig, la dernière car j'en ai

 

déja terminer deux, celle ci est sur le forum de Ticoeur, voici:

 

002-copie-3.JPGalors n'est-elle

 

pas jolie?.

 

bonne soirée les filles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
avec les non parutions d'articles et de news on a raté des articles ! bravo et bisous
Répondre
N
<br /> <br /> oui mais maintenant c'est réglé jusqu'à la prochaine fois. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
belle réalisation, bravo, je te souhaite une agréable journée bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup, et contente de ta venue sur mon blog. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très très beau<br /> tu ma demander pour des modèle pour broder des cartes<br /> il faut que tu va ICI http://follaiguille.over-blog.com/<br /> et t'inscrire alors tu auras des modèle<br /> puise c'est de elle que je reçois des modèle<br /> Bonne soirée<br /> Bisou
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup pour tes compliments et ton lien cela me fait très plaisir. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour n'nette,,,Super belle ta progression,,,Bravo à toi,,,j'aime,,,Les couleurs de fils sont jolis,,,Ma m'mette je te souhaite une douce soirée,,,Bisous,,,Bisous,,,la mure brode,,,
Répondre
N
<br /> <br /> merci tu es très gentille, je suis contente que cela te plaise. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Quel travail, c'est magnifique
Répondre
N
<br /> <br /> merci contente que cela te plaise et merci de ta venue. bisous<br /> <br /> <br /> <br />