Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

pinkeep

je vous ai montré mon Glazig, mais là je l'ai finitionné en pinkeep,

 

vous me direz ce que vous en pensez

 

001-copie-9.JPGalors, si vous avez d'autres idées de finition , je suis preneuse, car en principe

 

c'est une broderie que l'on brode  beaucoup sur des vêtements

 

mais moi je n'aime pas.

 

images pais sur les blogs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
magnifique un grand bravo ma belle bisous<br /> sisi
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma Sisi, très contente de ta visite. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Cette finition lui va à merveille ! félicitations !!!!!
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup de ce compliment. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
superbe ! oui je verrais cela sur un gilet ou pull ! bravo cela rend bien ! bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup pour ce conseil. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très très beau<br /> ca me plait bien comme ca<br /> Bravo<br /> Bisou
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup, je n'avais pas trop d'idées car ce n'est pas facile. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Vraiment très beau et ta finition très bien. Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle, je vois que ma finition a eu du succès. bisous<br /> <br /> <br /> <br />