Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai repris mes rubans

j'ai repris pour cet après midi mes rubans et j'ai brodé une petite

 

carte pour l'anniversaire de maman 80 ans c'est beau, non?.

 

c'est un dessin de chez Annylink  

 

001-copie-5voici la carte

 

toute entière, maintenant je vous montre de plus près la broderie

 

002-copie-1alors vous voyez  j'ai même mis des perles. alors elle vous plait?, tu vois Patoue j'ai repris la broderie.

 

ACRAV50CA5WPHEJCAWU75AQCAYBZUFDCAP17JAFCA32GFHJCAT50BERCAEA

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
O
<br /> tu as bien fait c'est trè joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup pour ta visite. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Elle est bien jolie et ta maman va être très contente. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh oui elle était super contente et les larmes aux yeux. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> adorable, bravo à toi, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> bonne fête hihi (et à moi aussi ;o)))))))<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> alors très bonne fête à toi aussi, et profites bien de tes petits enfants. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bon anniversaire a ta maman,cette carte est très jolie<br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup Amélie, et bravo pour ton nouveau blog. bisous et passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />