Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonne fête à toutes les mamies

allez les filles on va fêter les mamies, alors une très bonne fête, à toutes les mamies, les mémés, les mémères, enfin tous les surnoms que vous donnent vos petits enfants, pour moi c'est mémé. surtout profitez bien du soleil et éclatez-vous.a44fda7c3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
bonne fete
Répondre
B
bonne fête
Répondre
J
<br /> Bonne fête à toi également.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bizarre cela fait un petit moment que je ne reçois plus tes publications d'article ??? Donc j'ai fait des recherches dans mes liens sur la gauche su blog pour arriver jusqu'à toi....Je me réinscris<br /> car je pense que le lien de l'adresse news à du lâcher. Bonne fête car tu es mamie aussi, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup pour ta gentillesse. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonne fete Ginette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />