Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

pour changer, un peu de cuisine

je reviens vous parler de cuisine, eh oui! vous savez

 

ce sont les vacances, et j'ai mes petits enfants, et bien sûr

 

je les gâte un peu en cuisine, alors comme ce sont de grands

 

gourmands, je fais de desserts, et hier notre amie Jaffy link

 

nous donnait la recette de beignets, je l'ai essayée, et ils ont adoré

 

alors allez la voir, je vous mets la photo pour vous mettre

 

l'eau à la bouche.hum c'est bon!!

 

001

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
<br /> Je vois que Linou a des Copinettes toutes gaies !!!<br /> ici on ne s'ennuie pas non plus !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux qui a gagné comme toi à son petit jeu sympa !!!<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour ta venue sur mon blog, c'est vrai qu'un peu de gaité cela fait du bien dans ce monde si triste. bisous et bravo à toi <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour, humm ça donne envie tes beignets, je n'en ai même pas fait en Février hihihi le jardin de vavi est mignon tout plein , et c'est bien de reprendre la broderie ! je te fais de gros bisous,<br /> merci d'avoir pris la peine de me répondre sur mon blog , bisous encore, dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci aussi d'être venue sur le mien, tu sais la broderie reste une de mes passions, alors de temps en temps il faut savoir se faire plaisir. gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ils doivent apprécier doublement les vacances tes petits gourmands.<br /> C'est bon les beignets et c'est de saison.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh oui ils apprécient! surtout que pendant les vacances je leur ai fait des crêpes, des pancakes, biscuits... ils vont rentrer tous gonflés. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Cela m'a l'air fort bon en effet, mais moi en ce moment c'est plutôt carotte oeuf dur yaourt nature et une pomme. Sniff, c'est bcp moins alléchant.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est dommage! tu ne sais pas à côté de quoi tu passes, mais ne t'inquiètes pas je suis au régime aussi, mais de temps en temps il faut savoir se faire du bien. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rho c'est trop craquant les beignets...miam!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui c'est trop bons!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />