Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la première carte de l'année

je vous avais dit l'année dernière que les cartes continueraient

 

cette année, eh bien, la première de cette année la voici

 

001-copie-4.JPGsi vous voulez en faire autant ou même mieux allez vous inscrire chez :link

 

j'en profite pour vous montrer les cartes des copinettes qui m'ont

 

si gentiment souhaité leurs voeux.

 

002-copie-3.JPG

un grand merci à Dominique, Linou et Patou.

 

je vous souhaite une bonne soirée, en espérant que demain

 

sera une journée moins humide et plus claire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
Avec un peu de retard, superbe ta carte brodée.<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma Patou. gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
Re-Bisous,,,Elle est très jolie ta carte et elle est de saison,,,La neige tombe chez moi,,,Cela va être la galère pour circuler,,,Douce soirée ma n'nette,,,bisous doux,,,LA MURE
Répondre
N
<br /> <br /> oui chez nous aussi, on reste au chaud, et on brode. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très jolie carte qui me plait beaucoup. Bises et bonne journée
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
pour cette année les cartes on va diminuer et passer à autre chose....passe une douce journée
Répondre
N
<br /> <br /> chez moi tu en verras tout le temps, car c'est tous les samedis. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
très rigolote et jolie<br /> bonne journée à toi<br /> bises
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle. bisous<br /> <br /> <br /> <br />