Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je reviens avec un peu de tricot

comme je vous l'ai dit hier, je suis de retour après un certain 

 

nombre de jours d'absence sur mon blog, alors pars d'ordi

 

, j'ai pu tricoter pour les p'tits bouts, et voici ce que j'ai fait

 

034ce que vous voyez en rouge chiné c'est un nid d'ange avec des scratchs  

 

pour fermer, j'ai trouvé ce modèle dans un livre pour modèle de 

 

poupée et je l'ai trouvé très pratique.il y a aussi une petite 

 

salopette en gris et bleu, brassières , chaussons et bonnets. 

 

je vous en ferai voir d'autres demain. Quel bonheur de voir que

 

vous ne m'avez pas oublié, je vous en remercie très vivement

 

Amour gif 1 pour blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> super !<br /> comme toi je tricote pour des petits bouts qui n'ont pas la chance qu'ont eu les nôtres<br /> Il faut faire avec les laines données et cela motive encore plus de tirer partie de tout<br /> bonne continuation à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je suis allée voir ton blog, tu fais de belles choses. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> joli joli j'aime beaucoup tricoter aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est vrai, moi je m'y suis remise grâce à Patoue qui a lancé un appel pour les p'tits bouts. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je savais que tu ne perdrais pas ton temps. J'aime beaucoup ton petit cache coeur rose. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui il plait beaucoup celui là je crois que je vais en faire d'autres. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu joue encore à la poupée avec toutes ces petites choses. Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui un peu mais c'est surtout pour tous ces p'tits bouts. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> tres joli c est vrai que la grippe fout en vrac moi j arrive tout juste a m en sortir depuis le 26 mais bon on remonte bises et reposes toi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui cela met à plat mais pour finir les 2 petites filles que je garde ont attrapé la scarlatine j'espère que je ne vais pas l'avoir. bisous<br /> <br /> <br /> <br />