Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je ne vous parle pas de moi , mais...

aujourd'hui, fait exceptionnel, je ne vous montre pas ce que j'ai

 

fait moi, mais un homme, qui a des doigts de fée, et quend vous

 

aurez vu ces beautés, vous serez époustouflées. je vous montre

 

GEDC0627 le dalhia de aggruid alors qu'en dites vous? et je vous en montre une autre

 

photo-pat-095 broderie de agruid alors je ne vous ai pas menti

 

alors allez lui rendre une petite visite, il fait aussi de la peinture

 

c'est chez Bruno dit Aggruidlink  allez passez une bonne soirée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
<br /> C'est comme tout. Les hommes font rarement des travaux d'aiguille mais quand ils s'y mettent, c'est bluffant !!<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> comme tu dis c'est bluffant et superbe. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'ai vu que tu aimais l'hardanger,(le coussin est magnifique!) j'ai lu que au debut les suédoises brodaient en noir sur fond noir, j'ai acheté fil perlé et lin noir pour essayer ,on verra le rendu<br /> BIsou.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'ai hâte de voir le résultat, ce ne doit pas être évident. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> REMERCIMENTS à toi N NETTE vous étiez 3 à me mettre à l'honneur en même temps! mon blog à explosé de compliments et mes abonnés on triplé en une journée!!Merci Merci je suis très touché -tes<br /> copines sont géniales!- passe un tres bon w;e; et à lundi pour un nouveau diagramme! bisou.B.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'en suis très contente pour toi. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Merci NNette de nous faire découvrir ce passionné. La visite de son blog et de sa vidéo m'a beaucoup touchée, même émue.<br /> Les gens passionnés sont toujours passionnants...<br /> Bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh oui, il a vraiment de l'or dans les doigts. bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est magnifique, bravo à Bruno.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il a vraiment des doigts de fée. bisous<br /> <br /> <br /> <br />