Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un nouveau sal va démarrer

deuxième article de la journée, c'est rare, mais là, c'est 

 

l'occasion qui m'a obligée de vous écrire, voilà un sal va être

 

mis en route et vous savez qui  c'est chez Mélilink  voilà je vous

 

montre à quoi va ressembler ce sal, c'est splendide

 

sal de Méli alors cela vous

 

tente, courez-y vite, moi j'y suis inscite. allez ce coup-çi, bonne soirée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
<br /> Très jolie broderie je suivrai avec plaisir ton avancée je ne veux pas m'engager sur ce coup là trop de choses à finir.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est vrai qu'elle est très jolie, dommage que tu ne puisses la faire, mais je comprends moi je n'ai pu faire le dernier sal de gipsy. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est superbe se que tu fais ,et bonne continuation !!!!<br /> Bravoooooooooo<br /> Bisous à bientôt Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup pour tous tes compliments. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il ets vraiment très beau!! tu vas te régaler!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh oui, et c'est de la broderie traditionnelle comme j'aime. bisous<br /> <br /> <br /> <br />