Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je vous avais dit que c'était tricot aujourd'hui

je vous l'avais dit aujourd'hui c'est encore tricot, en efet je viens 

 

de terminer une petite robe pour les p'tits bouts, vous voyez 

 

je prévois toujours l'hiver, et je m'amuse beaucoup, j'ai l'impression

 

de jouer à la poupée.

 

001-copie-23alors n'est-elle

 

pas mimi, j'en ai une autre sur mes aiguilles, bon ce modèle

 

je l'ai eu sur le livre ANDREA.

 

gifs-blog-5

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
H
<br /> c'est trop mignon ton blog est super je viens de m'inscrire à ta news merci<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup, pour tes compliments et ton inscription, j'espère que tu ne seras pas déçue. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo ! c'est est super beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour tes compliments et ta visite sur mon blog. bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est trop beau se que tu as réaliser !!!!!!<br /> Bravoooooooooooo Nette !!!<br /> Bisous à bientôt<br /> Gisèle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup, mais j'aime tricoter alors je n'ai pas trop de mérite. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bien mignonne!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C’est mignon comme tout, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup. bisous<br /> <br /> <br /> <br />