Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un petit coussinet

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon amie Jo, link 

 

alors profitez en pour aller lui souhaiter, quand à moi

 

je lui ai brodé un petit sachet de lavande avec son initiale

 

en hardanger, regardez plutôt

 

003-copie-4dommage

 

que vous n'ayez pas le parfum, car en plus de la lavande

 

de mon jardin, j'ai mis quelques gouttes d'huile essentielle de

 

lavande sur de la ouatine et j'ai rembourré ce coussinet.J'espère

 

qu'il lui aura plu.

 

images merci de ta visite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
:
<br /> trop mignon, bravo à toi, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> beau ce petit coussinet !! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh, quelle gentille attention, ton petit coussinet est très tendre!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, surtout il embaume. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Superbe cadeau, elle, a sans aucun doute, été ravie.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui elle a beaucoup apprécié. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Elle belle la lettre en hardanger !!!!!<br /> Bravooooooooooo Nette !!!<br /> Bisous à bientôt<br /> Gisèle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle. bisous<br /> <br /> <br /> <br />