Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

nouveau site créatif

voila j'ai découvert un site de loisirs créatifs, moi je ne connaissais pas, c'est parce que ce midi j'ai reçu un petit catalogue, que je suis allée sur leur sitehttp://www.opitec.fr/opitec-web/st/Homeopitec
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> ça fait longtemps que je connais OPITEC sur la Suisse ; on y trouve plein de matériel de loisirs créatifs pas cher, c'est génial...<br /> bisous.Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> moi je ne connaissais pas, je leur ai demandé le gros catalogue. bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> Ahhh pour les mercredis après-midi, çà peut être super!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oui et on y trouve un peu de tout. bisous<br /> <br /> <br />
G
<br /> merci pour le lien<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> de rien, si tu peux y trouver ton bonheur. bisous<br /> <br /> <br />
J
<br /> Oui, je connais je reçois aussi leur catalogue très intérressant. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> moi je ne connaissais pas je prends toujours chez Hobby service. bisous<br /> <br /> <br />