Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

pensée pour une amie qui nous était très chère

aujourd'hui, je viens faire un dernier adieu à notre amie qui nous a

quitté si brutalement, elle était tellement pleine d'humour, elle

nous enchantait avec ses mots, et elle était dingue de matrioskas,

alors Vick c'est pour toi, parmi tes anges, si tu la vois je suis

sûre que tu vas sourire. une pensée à ta famille .imagesCAR7UEOO matrioskas
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
<br /> Je te comprends car moi-même j' ai perdu deux amies très chères.Heureusement cette amitié reste dans nos coeurs avec leurs souvenirs.Je suis avec toi et t'envoie toutes mes amitiés.<br /> Nicolette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pourtant ce n'était qu'une amie du net on ne s'est jamais vu, mais on s'attache. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> la perte d'être cher est tjrs difiicile mais reste les souvenirs.bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oui mais ce n'était qu'une amie du web, que ne connaissais qu'à travers son blog, mais c'est là qu'on voit q'on tisse des liens. bisous<br /> <br /> <br />
J
<br /> Je suis de tout cœur avec toi, difficile de quitter ceux que l'on a aimé.<br /> Amitiés et que le souvenir de cette amie soit pour toi un réconfort.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'était une amie du web que je ne connaissais qu'à travers son blog, mais elle était tellement joyeuse. bisous<br /> <br /> <br />