Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ma pochette à ciseaux

voilà vous vous souvenez de ma broderie de points spéciaux

 

j'en ai fait le montage en pochette à ciseaux

 

001-copie-1.JPG

 

002-copie-2.JPGvoilà, moi je l'aime beaucoup et vous?

 

et pour fêter la journée de la femme, je vous offre ces quelques

 

fleurs

 

003-copie-2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
C'est super joli, bravo Nnette bien réussi ton étui à ciseaux .<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma Patou. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'aime beaucoup ta pochette à ciseaux bizzzzz
Répondre
D
Adorable pochette à ciseaux ! bravo pour ce superbe travail !
Répondre
D
Je l'ai vue chez Jojo et je l'ai trouvée magnifique !! Bizz
Répondre
L
elle est superbe ya pochette à ciseaux ! bravo et bisous ! bon dimanche à toi
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma Linou. bonne semaine à toi. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />