Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

petite recette vite faite

zj1lfbi6 amitié 8aujourd'hui samedi je vous donne une petite recette de gateau, où il n'y a pas de cuisson donc très rapide à faire et également   à déguster.

alors il vous faut: 100g de chocolat noir
                          100g de beurre
                          100g de sucre
                          1 oeuf
                          1 paquet de biscuits style petits beurres ou autres.

vous mélangez votre chocolat à votre beurre que vous aurez préalablement fait fondre, ensuite votre sucre et l'oeuf. vous écrasez vos biscuits, moi, je fais ça avec mon rouleau à patisserie, et vous mélanger le tout., vous mettez le tout dans un moule chemisé avec du film étirable, et une heure au frigo, les enfants en raffolent. gif-blogs-3



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> Si tu as envie de faire une promenade brodée en 2010,RV avec mon dernier article. Tu peux faire passer l'info si tu en as envie Bises Anny<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> sans cuisson, on est sûr de le réussir !! lol ! à tester !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je suis certaine que tu vas aimer. bisous et merci de ta venue sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore les gateaux vite fait et délicieux<br /> merci de la recette<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> eh oui moi aussi, et pourtant je commence un régime aujourd'hui. bisous<br /> <br /> <br />
:
<br /> c'est noté, merciiiiiii<br /> il n'y a certainement pas Que les enfants qui vont adorer (lol<br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bien sûr, les adultes aiment aussi. merci pour ta venue sur mon blog. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est une recette que faisait Maman quand nous étions enfants.....que de souvenirs...bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> contente que cela te rappelle ton enfance. bisous<br /> <br /> <br />