Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

recette qui ne fait pas grossir

voici   une  recet
RECETTE DE L'AMITIE

Pour minimum 2 personnes

 Préparation: 30mn hebdomadaires

Cuisson: toute la vie

1 kilo de sincérité
 500 grs de bonne volonté
 3 cuillerées pleines de compréhension
3 cuillerées d'attention
3 cuillerées de soutien inconditionnel
2 louches d'Humour et bonne volonté (voir 3 si besoin, selon votre humeur)

Peler et retirer toute les rancœurs, les jalousies, les contraintes pour obtenir un concentré pur.
Ajouter le kilo de sincérité
Couper de grandes tranches beurrer largement de compréhension et d'attentions
Napper de soutien ajouter de la bonne volonté
Râper et parsemer de bonne humeur couvrir et laisser cuire.
Présenter ce plat avec un grand sourire!!!!!!
bouche_pt-19.gif
 Attention ! cet abus de gourmandise est conseillé pour la santé..

Si vous avez envie, faites là passer sur vos blogs....

 

 

te  qui ne fait pas grossir de  moqueplet      http://guyplet.over-blog.com   

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> sympala recettes merci et bravo pour votre blog<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup pour ta visite sur mon blog, je suis allée voir le tien il est super, je me suis inscrite sur ta new, et je t'ai même raconté notre amour pour les chevaux. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il faut en abuser!!! Cà fait chaud au coeur!! Gros bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oh oui tu as raison, surtout à notre époque, où c'est chacun pour soi. bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> en voilà une jolie recette... mais peut.être pas facile à réaliser pour tout le monde...<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oh avec un peu de bonne volonté, je pense que tout le monde peux essayer. bisous<br /> <br /> <br />
J
<br /> Une petite surprise pour toi sur mon blog. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oui merci mais je suis désolée, je ne suis pas arrivée à faire comme toi, j'espère que les filles ne m'en voudront pas. bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> merci beaucoup pour avoir mis le lien de mon blog.....passe une belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> mais c'est tout à fait normal. merci pour ta venue sur mon blog.bisous<br /> <br /> <br />