Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

voilà c'est fait, le défi est relevé

voilà c'est fait, j'ai relevé le défi, j'ai  fait la découpe de ma

 

broderie Richelieu, j'ai eu un peu peur, mais contente du résultat

 

001 alors, c'est beau,, il n'y a plus que la couture du montage maintenant.

 

images tu penses à mon p'tit com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Je ne connaît pas ce point et je le trouve très beau, bravo
Répondre
N
<br /> <br /> moi de même, c'était un expérience. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je m'incline ! Bravo ma belle. Gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle, j'ai essdayé, j'ai réussi je suis contente. bisous et passe un bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
T
beau défi que tu as relevé là ...c'est magnifique<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour moi c'est un vrai défi car c'est la 1ère fois. bisous à toi et à tonton<br /> <br /> <br /> <br />
D
bonjour merci pour tes coms, oui c'est beau, j'aime bien ta broderie, tu t'en ai tirée comme un chef ! J'ai récupéré les étapes du hardanger, je termine des atc et je m'y met, j'ai encore trois<br /> ouvrages commencés en même temps je suis impossible ! ha lala , je ne changerais plus . je te fais de gros bisous, dianou
Répondre
V
Oh bravo quel boulot!!!
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup pour tes compliments et ta visite sur mon blog. bisous<br /> <br /> <br /> <br />