Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

3ème étape de ma broderie richelieu

voici la 3 ème étape de ma broderie richelieu terminée.

 

001-copie-1.JPG  ça avance doucement, la semaine prochaine nous faisons la découpe,

 

attention , il ne s'agit pas de se tromper.

 

je souhaite à vous toutes une très bonne soirée

 

31bb4597-gif-bisou1.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
Belle broderie très fine mais attention au découpage!!!
Répondre
N
<br /> <br /> eh oui, il suffit d'être bien attentive à ce qu'on fait. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
bonne continuation !!!
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle. bonne soirée. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
:
bravo à toi bisous
Répondre
N
<br /> <br /> un grand merci. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
superbe !!!! j'adore !
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup, je suis très touchée . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
c'est superbe comme toutes les broderies, j'ai hâte de voir comment tu vas découper ça..heureusement que ce n'est pas moi qui tient les ciseaux! bonne journée
Répondre
N
<br /> <br /> oui moi aussi j'ai hâte et en même temps un peu peur de tout rater, mais bon il faut se lancer. bisous<br /> <br /> <br /> <br />