Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le premier sal d'une copinette

je viens vous informer qu'une copinette lance son premier SAL,

 

des jours à broder, alors si ça vous dit, cela commence le 1er mai,

 

je vous montre une partie:

 

lesjours-pour-le-blog.jpg alors n'est-ce-pas joli, moi qui ai envie depuis longtemps d'apprendre

 

à faire des jours, je me suis inscrite tout de suite.

 

alors c'est ici:link

 

autrement je me suis inscrite aussi  pour apprendre la broderie

 

richelieu et voilà ce que cela donne, ce n'est pas très régulier mais

 

c'est mon tout premier , et pas fini

 

001.JPGvous voyez, j'essaie un peu tout, j'aime me lancer des défis. je vous souhaite

 

à toutes une très bonne journée.

 

c2acbfff bonne journée3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
Oh le joli sal avec des jours. Il faudrait toujours se garder un peu de temps pour ce genre de choses !!<br /> Plein de bisous
Répondre
N
<br /> <br /> oh tu peux encore t'inscrire c'est jusqu'au 1er mai. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
bonjour, ho c'est bien, moi aussi j'aime les jours, je vais y faire un tour , richelieu, il faut voir , je suis tres fan de hardanger quand même !!! bon remarque a force de faire des pochettes, je<br /> vais peut être arriver à en coudre une en droit fil ? hihihihi, aller gros bisous, dianou ( stp pas de réponses sous mes coms merci)
Répondre
M
tu as raison de tout tenter, tu es très courageuse, je te souhaite beaucoup de courage et bonne continuation, tu vas te faire plaisir<br /> gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> je suis surtout très têtue comme une normande. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Alors on sera au moins deux novices !!!<br /> Bise
Répondre
N
<br /> <br /> oui, j'espère qu'on y arrivera, il n'y a pas de raison. bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je me suis inscrite au sal de la Pie, j’adore les jours moi aussi, et ta broderie Richelieu est bien partie pour un 1er essai. Bizzz
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour elle, car c'est son 1er sal. bisous<br /> <br /> <br /> <br />