Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

jolie sunbonnet

aujourd'hui je vous montre une petite sunbonnet que j'ai réalisée  comme mon tableau sur carton mousse, moi elle me plait beaucoup, je vous laisse découvriret comme elle me plaisait bien , je l'ai encadrée.alors qu'en pensez-vous, elle est mimi? non. 

j'ai oublié de vous dire que c'est un dessin que j'ai eu chez VICK.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
<br /> bien jolie!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> moi aussi j'adore. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est très jolie et je l'admire bcp ,moi qui ne sait pas patcher!!!<br /> 1000 bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ce n'est pas du patch, c'est de l'incrustation de tissu dans du carton mousse. rebisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> en effet, c'est très joli.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui et encadrée cela rend super joli. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> encore une de tes créations j'aime bc bisous.line<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> eh oui j'ai trouvé le filon. bisous<br /> <br /> <br />
T
<br /> superbe ...j'adore ..<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oh oui moi aussi. bisous<br /> <br /> <br />