Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

petit porte clef

un petit porte clef adorable , mais plus tôt que de faire des bla bla, je vous laisse admirer.  n'est-elle pas ravissante, je sais toujours mon problème avec les photos.  Mais qu'en pensez-vous


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> super, merci pour ton inscription . a bientot alors<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> et non je n'ai pas fait d'incrustation de tissu dans de la mousse. mon site www.definition.over-blog.com merci de ta prochaine visite<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je suis allée sur ton blog je me suis même inscrite pour te suivre. bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> dommage ton flash écrase la photo je ne vois pas bien mais cela me parait adorable.<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> le mal est réparé. bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour, dommage que l'on ne voie pas comme il faut, dit qui fais la laine avec les boules ? C'est curieux comme rendu! mais pas vilain, merci pour ton passage chez moi, j'ai des soucis de news les<br /> articles ne m'aparaissent pas tous , allez part vite sur ton ïle enfin, isole toi dans tes ouvrages hihihi bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> erreur réparée on le voit mieux maintenant, au fait tu dois te tromper de ginette car je n'ai jamais parlé d'ile, mais je t'ai retrouvée par hasard et je t'ai reconnue, tu avais un blog sur marie<br /> claire idées je crois  enfin je sais que c'etait un bouquin , et j'y avais mon blog également , et j'admirais ton hardanger. bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> j'ai fait les même et les ai tous vendus à une seule cliente..... et elle en redemande, faut que je m'y remette.... elles sont craquantes ces matriochka....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oh oui elles sont super et pas compliquées. tu faisais aussi de l'incrustation de tissu dans du carton mousse. peux tu me mettre l'adresse de ton blog pour que je vois ce que tu fais. bisous<br /> <br /> <br />