Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

encore un sal de hardanger

encore un sal de hardanger bien sûr, ce sont de petites étapes

 

très agréables à suivre. c'est chez Christine:link

 

et voilà la photo

 

002.JPGla toile est de

 

la lugana bleue ciel et le fil est du bleu des caraïbes de chez

 

Dominique:link si vous avez besoin de fils, courrez y vite

 

ils sont superbes.

 

ebacede6-gif-blog4.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
c'est tout joli, en ce moment je brode aussi sur de la lugana bleu
Répondre
N
<br /> <br /> elle est très agréable à broder. merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Jolie toile et joli fil le résultat sera très bien.
Répondre
N
<br /> <br /> j'espère que le résultat sera bien. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
je ne sais pas faire, je suis bien ennuyée, car c'est superbe.....belle journée à toi
Répondre
N
<br /> <br /> mais tu as des sites qui expliquent bien, et si vraiment tu n'y arrives pas, je veux bien t'aider. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
joli ! j'aime bien le rendu ... ;0)<br /> bravo à toi<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup mais c'est un peu grace à toi. bisous et encore merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
couleur sympa un bon début d' ouvrage a bientôt dane
Répondre
N
<br /> <br /> oui j'aime beaucoup c ette couleur et pourtant en vêtements je n'aime pas le bleu. bisous<br /> <br /> <br /> <br />