Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la 2ème étape de ma pochette à ciseaux

voici la 2ème étape de la 2ème pochette de ciseaux terminée, 

 

003.JPGalors, elle prend forme, n'est-ce-pas, plus qu'une étape.

 

443155a3 fleur pour fond blog.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
ça avance et c'est joli, très beaux points divers.<br /> Bizz
Répondre
N
<br /> <br /> oui plus qu'une étape. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Merci de ta visite dans mon petit chez moi! Mes oeufs pourront même resservir l'année prochaine !<br /> Bon WE de Pâques
Répondre
N
<br /> <br /> c'est tout l'intérêt de faire soi même. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
ça promet d'être joli, moi j'ai commencer les cours de couture depuis 1 mois et je pense qu'a ça. c'est vraiment très agréable de faire des choses de c'est mains.
Répondre
N
<br /> <br /> oh oui je te comprends , j'en ai fait beaucoup de couture quand mes filles étaient plus jeunes, car ça revenait moins cher. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Elle s'annonce aussi belle que la première ..<br /> Bizz
Répondre
N
<br /> <br /> je l'espère. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Moi qui ne sais pas bien broder, je suis en admiration !<br /> Très bonne soirée
Répondre
N
<br /> <br /> tu fais de bien jolies choses aussi. bisous<br /> <br /> <br /> <br />