Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des macarons marocains

bonsoir, les copinettes, je vais vous montrer des macarons, mais

 

pas ceux que vous connaissez si bien, non, ce sont des

 

macarons marocains, c'est excellents, je ne vous donne pas

 

la recette, allez la chercher chez:link

 

001-copie-9.JPG alors cela vous donne envie, allez y ce n'est pas difficile à faire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
@
Un petit clin d'oeil pour toi sur l'article mises à l'honneur exceptionnelles.<br /> Bisous, bisous.
Répondre
N
<br /> <br /> merci d'avance. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
@
Tu es adorable. Du coup, je te pique la photo.<br /> Gros bisous.
Répondre
N
<br /> <br /> c'est normal, c'est grace à toi. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
J’adore ces petits gâteaux, je vais chercher la recette, merci.
Répondre
N
<br /> <br /> je te souhaite bon appétit alors. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Miam miam miam.....Dire que je découvre ça à 21 h pile au moment où j'ai un petit creux ;-) Si tu aimes les jeux, viens chez moi pour l'anniversaire de mon blog. Tu as encore jusqu'à demain pour<br /> participer et gagner peut-être ! Bises du soir
Répondre
N
<br /> <br /> désolée, j'ai vu ton com trop tard, mais ce n'est pas grave, je suis quand même allée voir ton blog. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Hummmm j'adore tes macarons , je te pique deux miam:)Bisous et douce nuit ma belle
Répondre
N
<br /> <br /> tu as raison ma belle, si je pouvais te les offrir ce serait de bon coeur. bisous<br /> <br /> <br /> <br />