Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1ère étape pour faire une jolie pochette

je suis désolée de déserter autant mon blog, mais comme vous

 

le savez mon dos me fait souffrir, alors je ne reste pas longtemps

 

devant l'ordi, mais je brode quand même.

 

je me suis inscris à un sal organisé par un forum:link  et je viens 

 

de terminer la1ère étape pour faire une jolie pochette.

 

002.JPGje reviens

 

demain pour vous montrer une autre broderie.

 

passer une belle soirée les copinettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
@
Je connais ça aussi et c'est pénible. Le mal du siècle comme certaines personnes aiment à dire mais c'est difficile.<br /> Pleins de gros bisous.
Répondre
N
<br /> <br /> oh oui, surtout que en Normandie il pleut beaucoup, alors l'humidité ce n'est pas bon. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Très jolie broderie , hate de voir ta pochette finie!:)Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> elle sera bientôt finie. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
très jolie ta broderie ... prends soin de toi je sais comment on peut souffrir avec le dos !!! gros bisous et douce nuit<br /> Maria
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup  mamie. bisous à toi et à ton bézot.<br /> <br /> <br /> <br />
C
houlala, le dos .....<br /> joli début de pochette, mais ménage ton dos au max !!!<br /> bises
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup, tu sais j'essaie de le ménager mais ce n'est pas facile. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
joli début ! bonne continuation et bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle. bisous<br /> <br /> <br /> <br />