Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ça y est , je l'ai fini!

gifs-blog-5voilà ça y est! j'ai fini mon abécédaire, bon, je ne sais pas encore comment je vais le monter, on verra.002-copie-5003-copie-1mignon, ce petit zèbre, j'espère que vous avez aimé ce mélange de broderies. bonne soirée.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
<br /> Oui c'est très joli tu sais ce serait beau encadré dans une chambre d'enfant je trouve car les lettres sont illustrées par un dessin.<br /> Joli aussi ta petite fleur au ruban.<br /> Bisous beau week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci pour ta visite et ton conseil. bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> Super mimi ton ABCdaire,jolis motifs.bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci mais c'est un peu grâce à Ange. bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Moi, j'adoooore !!!c'est magnifique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci mais c'est un peu grâce à ton imagination. bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
J
<br /> super ma belle bravo bises jojo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci beaucoup et bon dimanche<br /> <br /> <br />
B
<br /> Pourquoi ne pas le monter en panneau, tout simplement! Il est superbe!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci beaucoup de ta visite et de ton conseil, pourquoi pas. bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />