Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

encore quelques cartes brodées

encore quelques cartes brodées terminées

 

001-copie-3.JPG

 

002-copie-2.JPGc'était le

 

dernier défi de notre amie Laetitia.,

 

j'ai pris le train en marche pour cette année, mais  je continue

 

l'année prochaine, car j'y ai pris goût.

 

images--image-noel4.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
elles sont très jolies!!<br /> J'espère en faire autant!!<br /> bises naelle
Répondre
N
<br /> <br /> j'espère que tu nous les montreras. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
ravissant ! moi aussi j'adore faire cela et je ne regrette pas d'avoir tenté l'aventure avec leatitia ! j'ai pris aussi en cours de route et j'en ferai d'avance c'est génial cet art ! bravo et<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> tout à fait d'accord avec toi, je continue. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
wouag c'est super ces cartes brodées ! ca fait une carte magnifique et originale !!! bonnes fêtes !
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup pour tes compliments et ta visite sur mon blog. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très jolies cartes. Bon Noël. Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma Patou. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Merci de ta visite, cela me fait réellement plaisir ! C'est vrai que le "fait main" n'est pas toujours régulier mais il est réalisé avec tant d'amour que .... cela efface les défauts, si... défauts<br /> il y a !!!<br /> Je te souhaite de passer de très bonnes fêtes dans la joie et le boheur parmi les tiens et à l'année prochaine !
Répondre
N
<br /> <br /> de même pour toi, j'espère que tu seras bien entourée, car noël c'est avant tout une fête de famille, et c'est tellement important de nos jours. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />