Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le père noël est déja passé

vous voulez que je vous apprenne une nouvelle, eh bien le père noël est

 

déja  passé chez moi en Normandie, en effet, vendredi, j'ai reçu une

 

dodue de mon amie Karine: link 

 

001-copie-1c'est magnifique, n'est-ce-pas? encore un grand merci Karine.

 

de noel pour blog

 

imagesCATK51O8-laisse-moi-un-petit-com.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
très bel ensemble!
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup, bon dimanche. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très joli cadeau, félicitations et surtout bravo car tu dois le mériter. Bonne soirée
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup, c'est ça l'amitié. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Des petites douceurs, pleine de chaleur, et d'utilité! TU les auras tous les jours sous tes yeux, n'est ce pas le plus cadeau?
Répondre
N
<br /> <br /> eh oui et les choses faites mains , ce sont les plus belles pour moi, car elles sont faites avec le coeur et pas choisies à la va vite. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
et bonne fête de Noël à toi et aux tiens, bises
Répondre
N
<br /> <br /> merci joyeux noël à toi également. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour n'nette,,,Je te souhaite un doux NOËL,,,à toi et ta famille,,,Bon réveillon,,,Bisous,,,bisous,,,la mure,,,
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle. bisous et joyeux noël. bisous<br /> <br /> <br /> <br />