Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai profité du soleil, mais je vous ai trouvé un site

Alors aujourd'hui les filles avez-vous profité du soleil? moi

 

j'ai tricoté et brodé au soleil, c'était super, pourvu que cela

 

continue, donc je ne suis pas trop allée sur internet, mais

 

j'ai quand même découvert un site de tissus qui vaut vraiment

 

le coup     http://www.tissuspassion.com/boutique/liste_produits.cfm?code_lg=lg_fr&type=12 

 

allez-y voir et attention à la CB, car elle risque de chauffer

 

bon espérons que demain sera encore une journée ensoleillée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
<br /> merci ma belle bises jojo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh merci à toi avec tout ceux que tu nous donnes. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Belle découverte, les prix ont l'air tout à fait correctes!!!! Tu as craqué? Lol!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> non pas encore eu l'occasion. bisous<br /> <br /> <br /> <br />