Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

petit rectificatif.

je fais un petit rectificatif au sujet de ma confiture, j'ai oublié de

 

vous dire qu'il fallait mettre les fleurs en même temps que

 

les oranges pour celles qui ne connaissent pas et au bout d'une

 

heure vous filtrer. voilà l'erreur est humaine. bonne soirée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
on m'en avait déjà parler, mais je n'ai toujours pas essayé, car à la maison on ne mange pas beaucoup de confiture......passe un doux samedi
Répondre
N
<br /> <br /> tu devrais essayer, je crois que tu ne seras déçue. bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
^_^
Répondre
C
tu me tiens au courant ? ^_^
Répondre
N
<br /> <br /> ça y est, c'est fait, encore merci. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
pourquoi trop tard ?? sur over blog on peut TOUJOURS revenir sur un article écrit pour le modifer<br /> tu vas sur article<br /> liste des articles, tu le cherches, tu te mets dessus, tu cliques et quand ton article s'affiche tu fais la correction, tu recliques sur publier l'article sans modifier la date et en vérifiant que<br /> la case prévenir vos abonnés n'est pas coché et c'est OK ^_^
Répondre
N
<br /> <br /> bon, je vais essayer. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
kikou, merci pour la rectif, mais tu peux la mettre direct aussi dans la recette, sinon quelqu'un qui fait un copié collé vas se mélanger les pinceaux.<br /> Je sais que beaucoup n'osent pas modifier un article paru, mais si il y a une erreur on a tout à fait le droit de le faire et pis de toute façon on fait ce qu'on veut ! na !<br /> Bises ^_^
Répondre
N
<br /> <br /> merci mais maintenant il doit être trop tard, mais je te remercie pour ton conseil. bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />