Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

photo de la confiture

cette semaine je vous ai parlé de ma confiture aux fleurs

 

de pissenlits, et comme certaines copinettes qui ne connaissaient

 

pas m'ont demandé une photo alors voici, j'ai pris une photo

 

d'un pot, alors dessus c'est de la parafine pour la conserver

 

001-copie-2.JPGvoilà, elle a bien la couleur du miel n'est-ce-pas?. passer une bonne soirée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
On dirais du miel !! au pissenlit !!! super !!
Répondre
N
<br /> <br /> oui c'est vrai et c'est succulent. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ma maman en a déj fait, c'est un boulot énorme !! Mais c'est vrai que c'est bon, doux comme le miel :-)
Répondre
N
<br /> <br /> oh oui c'est très doux, moi j'adore. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
bonjour, elle est belle ta confiture de fleurs , moi j'en ai encore de l'an passé , donc ce sera pour l'an prochain , ici on aime bien aussi avec le yaouth maison , mais aussi avec le fromage blanc<br /> ou simplement une tartine , du simple quoi! Ou en est ta broderie ? J'ai recommencé mon hardanger, le tissu avais des trous trop gros , donc j'ai repris ma toile de lin je vais faire les premières<br /> images , j'ai choisis un fil parme , je me régale , gros bisous dianou
Répondre
L
hummmm, ça donne envie! c'est à essayer,<br /> bon dimanche, bisous
Répondre
N
<br /> <br /> oh oui tu peux les yeux fermés, c'est excellent. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
jolie couleur, appétissante<br /> bon dimanche, bises
Répondre
N
<br /> <br /> oui je l'ai dit c'est la couleur du miel. bisous<br /> <br /> <br /> <br />