Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

pour le goûter de demain

aujourd'hui il faut que je vous parle d'un blog que j'ai découvert

 

c'est de la cuisine, link moi, j'ai déja fait deux recettes de 

 

gâteaux, mais croyez moi moi ils sont vite partis

 

mais j'ai fait une photo avant que mes gourmands aient tout mangé

 

001-copie-1 

 

ce sont des tartelettes à la compote de pommes, Julie  les montre 

 

sous le nom de grillés.

 

002-copie-1 et là ce sont

 

des palmiers avec du Nutella. allez si vous ne savez pas quoi

 

faire pour le goûter de demain, bonne idée, non.

 

images bon samedi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> dommage ms petits enfants ne sont plus là....sinon je les aurait bien aidé à les manger.....passe une bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ce sera pour les prochaines vacances peut-être. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> miam, ça a l'air délicieux! Merci pour le lien<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh oui ils n'ont pas duré longtemps. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou Nette,quel régal !!!!!!<br /> Bravooooooooooo et merci pour le lien.<br /> Gros bisous à bientôt<br /> Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est vraiment bon, tu peux me croire. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ça a l’air super bon, j’espère qu’il en reste, j’arriiiiiiiiiiiive !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh trop tard, tu aurais dû prévenir. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> j arrinve nenette mais pas que pour un gateau miammmmmmmmmmmmmm<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> trop tard ma belle, ils sont tous mangés. bisous<br /> <br /> <br /> <br />