Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

très joyeux Noël

imagesCARQC1OW-noel-pour-blog-copie-1.jpgJe vous souhaite

 

à tous et à toutes un très joyeux Noël, passer un très beau réveillon

 

entourés par tous ceux que vous aimez, et une petite pensée pour

 

ceux qui sont seuls ou qui sont dans la rue.

 

Amusez vous bien et surtout surtout regardez bien les sourires

 

des enfants , cela vaut tous les cadeaux.

 

imagesCASFJ2J1--image-de-noel2.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
bonjour ma nenette , oui bien entendu je garde des activités , je crois que je deviendrais neuneu si je restais à ne rien faire , mais j'ai promis de réduire , je vais essayer de m'y tenir<br /> hihihihi, tu va bien toi ? merci pour tes bons voeux je te transmet les miens et te souhaite un bon réveilon du jour de l'an et une année 2013 riche de toutes choses , bisous dianou
Répondre
A
de bonnes fêtes à toi aussi et à ton entourage amitiés de l'Oise anne
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle, j'espère que cela a été magnifique pour toi également. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Merci à toi. J'espère que l'esprit de Noel a régné sur ta maison. Bizz
Répondre
N
<br /> <br /> oh oui j'en étais très contente. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
C'est vrai que les regards émerveillés des enfants et leurs sourires font partie des petits bonheurs qu'ils nous donnent !<br /> Merci et bonnes fêtes également, joie, douceur, entourés des nôtres = BONHEUR!
Répondre
N
<br /> <br /> oh oui comme tu as raison pour nous les adultes c'est un vrai régal de voir les enfants. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'espère que tu as passé un bon noël Bonne fin de journée<br /> Bises
Répondre
N
<br /> <br /> super ce noël, j'espère qu'il en a été de même pour toi. bisous<br /> <br /> <br /> <br />