Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

une nouvelle semaine

bonjour les croipinettes, eh oui une nouvelle semaine commence.

avez vous passé un bon dimanche?, moi je suis allée à Fécamp, petit port de la seine maritime, c'est très joli.je vous mets ce que j'ai brodé il y a quelque temps pour les 40 ans de ma fille. c'est une grille détournée de la trousse de  grenier de Zoé.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Coucou Ginette, pas de soucis, je viens de t'envoyer un mail pour te donner un autre moyen de te faire connaître :o)<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Céline
Répondre
C
Coucou, merci pour ta petite visite et ton com sur mon blog. Je te souhaite la bienvenue dans la blogosphère...<br /> Bravo pour cette jolie broderie.<br /> Biz et à bientôt.<br /> Céline
Répondre
N
<br /> merci pour ton passage, j'étais gênée de mettre ainsi mon adresse, mais c'est une façon de se faire connaitre. bisous<br /> <br /> <br />
L
C'est une super idée de mettre des photos au milieu!<br /> Je l'ai commencée(je suis très en retard!!!) la trousse du grenier de zoé mais je n'aurai pas pensé à me servir de cette grille pour faire des cadres pour photos, mais je vois que le résultat est magnifique!<br /> Bonne soirée
Répondre
N
<br /> merci beaucoup, mais tu vois j'ai pris que la 1ère grille, que j'ai brodé3 fois. bisous<br /> <br /> <br />