Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ça y est, il est terminé

coucou les filles, ça y est il est terminé, vous me demandez quoi?

 

eh bien mon marquoir, il y avait longtemps que je n'y avais touché

 

alors là, bonne résolution, je n'ai pas entrepris d'autre broderie

 

avant de l'avoir terminé.vous voulez le voir, d'accord le voici

 

001.JPGalors n'est-il pas beau, il n'y a plus qu'à l'encadrer.j'aime vraiment beaucoup ce mélange de hardanger et de xxxx

 

images toi tu as oublié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
tu peux être fière de ta superbe broderie ! félicitations et bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucou ma Linou. gros bisous et contente de te revoir<br /> <br /> <br /> <br />
H
bravo. J'aime beaucoup ce marquoir, il est très joli. Bizz
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup pour tous tes compliments. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
@
Ca me fait penser que j'ai un point de croix en attente. Mais il fait encore trop chaud. J'aime bien le réserver pour les mauvais jours. Il s'agit de la reine d'Automne avec des perles. Il devrait<br /> être beau une fois fini. Sinon j'ai une idée, je te l'envoie pour le terminer ;-)<br /> En tout cas, ton travail est magnifique.<br /> Bises et bonne fin de soirée.
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup pour tes compliments. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour<br /> Super le tricot<br /> Une couleur sympa<br /> Amities<br /> MOMO
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucou pour tes compliments et ta visite sur mon blog. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'aime beaucoup, c'est un peu naïf et style ancien mais c'est une merveille, bravo ma belle, bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup, il n'y a plus qu'à l'encadrer. bisous ma belle et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />