Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les broderies de mon amie

aujourd'hui, je ne vous montre pas mes broderies, mais

 

celles de mon amie Chantal, souvenez vous, il y a quelque temps

 

elle m'a envoyée un gros carton de laine, alors préparer

 

vos mouchoirs car vous allez  baver, regardez plutôt

 

Broderies et bouquet de fleurs 003 de chantal

 

de chantal alors,

 

je vous l'avais bien dit: alors n'hésitez pas pour vos

 

commentaires, car elle vient sur mon blog, alors encouragez la,

 

elle le mérite , non?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
C'est sublime, quel travail. Bravo, magnifique.
Répondre
N
<br /> <br /> oui elle brode très bien. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
:
bravo à ton amie, c'est superbe bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour elle. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
magnifique!!! sublime!!!! ha j'adore j'adore!!! que de talent!!!!!c'est trop beau, j'aime beaucoup!!!<br /> plein de bisous ma caille, a très vite!!!
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour mon amie, gros bisous à toi ma Loulou<br /> <br /> <br /> <br />
D
bonjour, toi , hé bien dit donc, quelles merveilles ! elle a une patience d'ange , car a ce que je peut voir, c'est brodé sur de la toile tres fine! voir du lin non ? avec mes yeux je ne vois pas<br /> bien ! mais la broderie finie je la voit , la première est d'une finesse, ! félicitations ! merci a toi de nous faire découvrir gros bisous dianou
Répondre
M
magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> toute mes felicitations a ton amie<br /> mamisa
Répondre
N
<br /> <br /> un grand merci pour elle. bisous<br /> <br /> <br /> <br />