Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

l'avancée de mon marquoir

je viens vite fait vous montrer l'avancée de mon marquoir

 

du printemps, alors après les tulipes, les crocus

 

001-copie-1.JPG alors ne sont-ils pas mignons mes crocus, et entre deux on peut voir

 

du hardanger, que je terminerai vers la fin. je vous souhaite une

 

très bonne soirée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Bonjour<br /> J'aime beaucoup cette broderie<br /> une fois finie<br /> il va être magnifiqueee<br /> Bon Dimanche<br /> Biou
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup , tu es gentille. bisous et merci de ta venue sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br />
J
qu est ce que c est beau waouhhhhhhh
Répondre
N
<br /> <br /> oui il me plait beaucoup, un peu long mais ce n'est pas grave. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
ça va être super beau....
Répondre
N
<br /> <br /> merci, mais cela va me demander du temps. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Moi je verrais plutôt des iris que des crocus la tige est trop haute, enfin c'est mon idée. ;-)<br /> En tous les cas c'est un superbe ouvrage avec le hardanger au milieu, j'adore.<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle, et je suis d'accord avec toi mais le modèle dit des crocus, alors moi bête et disciplinée, je répète. bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
D
ils sont magnifiques , ça sent le beau temps que nous avons aujourd'hui nous les normandes!!!<br /> un beau ciel bleu !! bisous de Fécamp dane
Répondre
N
<br /> <br /> je suis d'accord avec toi, mais le froid est encore là le matin, on sent bien qu'on est pas encore au printemps. bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />