Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

petites choses brodées au xxx

Aujourd'hui, une petite broderie pour ma deuxième fille, qui comme vous l'avez compris s'appelle laurence. cela représente bien sa personnalité.Et ceci est une enveloppe envoyée pour un échange.Comme la météo nous promet un beau soleil, je vous souhaite un beau dimanche ensoleillé et surtout profitez-en.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
Comme c'est joli, bravo
Répondre
N
<br /> merci beaucoup. bisous<br /> <br /> <br />
L
de bien jolies réalisations, bravo à toi, bisous karine
Répondre
N
<br /> merci beaucoup.bisous<br /> <br /> <br />
N
c'est très jolie et c'est sympa de faire des enveloppes bises
Répondre
N
<br /> <br /> merci mais c'était la première que je faisais. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
et zut,la suite:j'espère qu'elle t'apportera,plein de choses qui te plairont,même si j'ai fait moins de broderies que toi!!!toujours tout zazimuth et ce n'est pas bon!!! 1000 bisous et à bientôt!!
Répondre
N
<br /> merci mille fois.  bisous<br /> <br /> <br />
M
je la connais cette enveloppe n.nette et je peux te dire,j'ai posté la tienne hier!!!!
Répondre
N
<br /> merci de ta venue, je pense que je recevrai la tienne lundi. bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br />