Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

abécédaire

voici un abecédaire coquillage, c'est de saison et très plaisant à broder.j'espère que le soleil sera présent ce week end. je vous souhaite une très bonne soirée, pour moi , je vais voir un gala où ma fille va faire de la gym.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
j'aperçois une très jolie palourde.<br /> Merci d'être passée sur mon blog
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup, de ton compliment et de ta visite. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est superbe ton abecedaire!
Répondre
N
<br /> merci beaucoup, bisous et bon week end<br /> <br /> <br />
L
joli ton abécedaire ,un petit air de vacances et bonne soirée
Répondre
N
<br /> merci beaucoup, bisous et bon week end.<br /> <br /> <br />