Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

recyclage des disques

rectificatif, le blog candy n'est pas chez YEYETTE, mais chez CLOCHETTE, excusez mon erreur.
aujourd-hui, je vous montre ce que l'on peut faire avec ses vieux disques, ce n'est pas évident, pour le galon car il faut essayer à ce qu'ils restent ronds, ce qui pour moi, n'est pas toujours le cas. mais on peut y mettre toutes les broderies, et cela fait un support de plus.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Bonne idée ta broderie sur ton disque super idée et le tout rend bien.<br /> bisous
Répondre
N
<br /> merci beaucoup. bisous<br /> <br /> <br />
P
Bonne idée il fallait y penser.Bisous
Répondre
N
<br /> merci beaucoup, mais j'avais vu ça dans un livre, et je l'ai appliqué. bisous<br /> <br /> <br />
M
C'est une idée amusante!
Répondre
N
<br /> merci beaucoup. bisous<br /> <br /> <br />
N
c'est très sympa cette idée, j'ai un pique épingle en attente dans ma pochette avec des cd à faire. bises
Répondre
N
<br /> merci beaucoup, et je suis contente que cela t'ai donné une idée.<br /> <br /> <br />