Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

oubli réparé

je voulais juste vous signaler que la grille de la broderie que je vous ai montrée hier était de Vavi, j'avais oublié de vous le dire et c'est normal, que l'on nomme l'auteur de ce que l'on produit. je vous souhaite à tous et toutes une excellente journée qui j'espère pour vous sera remplie de soleil et de bonheurs.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
c'est bien de préciser ! merci et merci pour ton com .... anniversaire<br /> bisous<br /> line
Répondre
N
<br /> merci de ta venue sur mon blog. bisous<br /> <br /> <br />
J
Merci pour la précision, bonne journée.
Répondre
N
<br /> pas de quoi c'est normal. bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br />
N
merci de cette précision, il me semblait bien avoir déjà vu cette grille, mais je ne savais plus où !<br /> bon dimanche !
Répondre
N
<br /> merci pour ta visite, bisous<br /> <br /> <br />
J
Bonne journée. Bisous
Répondre
N
<br /> toi de même. bisous<br /> <br /> <br />