Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

une grille de chat

je continue sur ma lancée, cette fois , je vous offre une grille

 

de chat Abyssin, et je sais que vous êtes nombreuses à les aimer

 

ces petites bêtes, n'est-ce-pas Gaelle et Patoue, bon voilà

 

chat abyssin pour blog

 

bon je vous donne les ref des fils:

 

1 noir (A)

2 blanc (B)

3 brun foncé 938 (C)

4 marron 431 (D)

5 marron dore 435 (E)

6 brun clair 738 (F)

7 beige 3774 (G)

8 jaune 745 ( H)

9 jaune pâle 3823 (I)

10 crème 746 (J)

11 rose orangé 3341 (K)

12 pêche3824 ( L)

13 gris rosé 452 (M)

14 vert olie 472 ( N)

15 vert pistache 165 ( O)

16 jaune citron 445 ( P)

 

et voilà , si vous  broder cette grille, je vous souhaite bon courage 

 

mesdames, et surtout un très bon samedi sous le soleil, 

 

profitez en.

 

images merci de votre fidélité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
<br /> Les ptits bouts ont beaucoup de chance d'avoir une mamie comme ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est normal d'aider ceux qui n'ont rien, ou qui ne peuvent pas. merci d'être passer sur mon blog. je te fais de gros bisous et j'espère que mon blog t'a plu, d'accord c'est le blog d'une femme.<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> superbe grille et au niveau coloris cela m'a l'air hard<br /> merci du partage bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est très expressif, mais assez compliqué à faire.....merci de nous donné cette grille, passe une agréable journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci de ton passage sur mon blog. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou, il est beau!!! Je ne sais pas pour les copines ,moi je n'ai que l'image du chat, pas la grille, mais omme l'oeil gauche dort encore un peut je vais vérifier avant qu'il ne se réveille et<br /> que le droit prenne le relais gros bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je n'ai pas eu de réclamations, merci pour ton humour cela fait toujours plaisirs. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> he be ma poulette tu te lances dans la fabrication de grilles bravo bisesssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle. bisous<br /> <br /> <br /> <br />