Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

avancée de l'abécédaire

je viens vite fait, vous faire voir, l'avancée de mon abécédaire,

vous verrez, j'ai inclus de l'hardanger dans des cases vides, 

dites-moi ce que vous en pensez, 001.JPG002-copie-2.JPGalors cela ne vous choque pas trop?, moi, j'ai voulu faire un petit mélange de broderie,

petites croix, broderie au ruban et hardanger.

bon, je vous laisse car les petits enfants veulent récupérer l'ordi.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> J'aime les mélanges de matières, de techniques donc....j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci beaucoup, j'attends d'en apprendre plus avec toi. bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est très beau!<br /> Bon week-end<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci beaucoup du compliment. bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> Ahhh non pas du tout!!! J'aime beaucoup!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci beaucoup d'avoir ton avis. bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> bien tu te lances c'est joli bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci beaucoup. bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> trés sympa, j'aime bq<br /> bonne continuation à toi, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci beaucoup. bisous<br /> <br /> <br />