Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

cadeau reçu

il y a quelque temps Ange organisait un petit échange de Noël, de là que mon colis s'est perdu, mais là n'est pas l'article pour lequel je vous écris, je voulais juste vous montrer ce que j'ai reçu de
Karen  http://karensamuse.over-blog.fr, c'est vraiment superbe,
merci encore beaucoup Karen.008.JPGc'est vraiment superbe, n'est-ce-pas? alors n'hésitez pas, allez lui faire un petit coucou.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> Coucou, pour imprimer mes recettes il te suffit de le faire à partir de ta barre d'outils de ton navigateur internet, bises et bonnes fêtes!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'ai essayé mais cela ne marche pas. bisous et joyeux noel<br /> <br /> <br />
V
<br /> j'aime bien la bannière<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oui moi aussi. bisous et joyeux noel<br /> <br /> <br />
F
<br /> Très jolis cadeaux<br /> C'est sympa<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oui j'ai été très contente. bisous et joyeux noel<br /> <br /> <br />
N
<br /> de très beaux cadeaux !!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oui j'ai été très contente. bisous et joyeux noel<br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est très mignon cette bannière !<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oui, mais le mérite en revient principalement à la créatrice de la grille. bisous et joyeux noel<br /> <br /> <br />