Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

encore un nouveau sal

je me suis aperçue que j'avais oublié de vous montrer la nouvelle

 

broderie que je suis en train de faire, naturellement cela vient

 

d'un nouveau sal que je fais sur un forum:link  voilà c'est

 

un étui à ciseaux en points spéciaux.

 

001-copie-1.JPG voilà

 

l'oubli est réparé, au fait la toile est rose, mais avec la photo

 

elle a changé de couleur.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
Bien joli début.
Répondre
L
joli début, j'ai hate de voir la suite<br /> bisous
Répondre
A
C'est très joli, je refais quelques tests de broderie en ce moment, dans quelques siècles, j'aurai ton niveau lol !
Répondre
C
très belle broderie !!! tu n'as pas le temps de t'ennuyer avec toutes tes réas, bises
Répondre
N
<br /> <br /> moi, l'ennui connait pas, heureusement!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
cela aurait été dommage de ne pas voir cette superbe broderie à jours et points divers ! bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup ma Linou, tu es super gentille. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />