Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

vous vous souvenez de l'étui à ciseaux.........

Vous vous souvenez de l'étui à ciseaux que je vous ai montré la semaine 

 

dernière , eh bien , nous un refaisons un , toujours aux points spéciaux, et 

 

c'est toujours sur le forum de Moune:link

 

voici la 1ère étape

 

001-copie-5.JPGvoyez je l'ai brodé sur la même toile, mais ce ne sont pas les mêmes points. j'adore!!!

 

et comme chez nous il pleut, et que c'est le printemps, je vous pffre

 

un beau bouquet de mimosa

 

002-copie-2.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
c'est super gentil de mettre un peu de soleil sur ta table et de nous en faire profiter....qu'est-ce que l'on aimerait qu'il apparaisse pour de bon dans un beau ciel bleu......je rêve, je<br /> rêve.....passe un doux mardi
Répondre
N
<br /> <br /> merci mais malheureusement pourl le soleil je ne ne peux pas grand chose, sinon il y en aurait toute l'année. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour n'nette,,,un beau début,,,Toujours sur ta superbe toile,,,J'adore,,,Merci pour ton beau bouquet de mimosa ,,,j'aime,,,Une belle journée,,,Bisous Bisous,,,La Mure
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle, cela me fait très plaisir de recevoir des petits mots aussi charmants. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
jolie toile ! et joli bouquet !
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Toujours aussi sympas ces points spéciaux<br /> Bon week end
Répondre
N
<br /> <br /> oui, et cela nous apprend de nouveaux points. bisous ma Patou et passe de joyeuses Pâques. <br /> <br /> <br /> <br />
C
tu auras une belle collection d'étuis à ciseaux !!<br /> ^_^
Répondre
N
<br /> <br /> mais quand on brode, on a intérêt d'avoir plusieurs ciseaux. bisous<br /> <br /> <br /> <br />