Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai terminé de broder......

coucou les copinettes, j'ai terminé de broder l'étui à ciseaux

 

je n'ai plus que le montage, mais je n'ai pas encore eu le temps

 

de le monter, ce sera pour un prochain article.

 

001-copie-6.JPGvoilà  encore 

 

une broderie terminée.

 

08032012-bonne-nuit-schtroumpfs-final

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
Plein de jolis points tous différents, c'est original.<br /> Bisous et bon weekend
Répondre
G
merci ma Patou c'est agréable de ne pas toujours faire le même point. bisous
D
bonjour ma belle, magnifique, une fois monter il sera encore plus beau, bravo, tu est un as, mon dos va bien c'est hom qui m'à souciée, gros bisous dianou
Répondre
A
salut ma chère,<br /> c'est super joli
Répondre
G
merci beaucoup pour tes compliments et ta visite sur mon blog. bisous
M
il est magnifique ton étui bizzzzz
Répondre
L
c'est magnifique bravo bisous
Répondre