Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

épopée d'une broderie

eh oui, cela sent bon Noël, et en plus on a la neige, c'est magnifique
84mvqn6c--joyeux-noel-2.gif   il y a quelque temps je me suis engagée avec Ange qui avait lancée cette idée d'envoyer une
broderie pour Noël à une copinette, donc moi je devais l'envoyer à Gégé, ce que j'ai fais, mais malheureusement pour elle , elle ne l'a jamais reçu, dommage car je vous montre la broderie, elle me plaisait beaucoup001-copie-1.JPGmais le plus comique, c'est que je lui en ai renvoyée une autre, j'espère que ce
coup-ci, la poste ne me fera pas faux bond, en plus je n'ai pas pris de photo de ce que je  lui ai renvoyé. quelle épopée!
allez , courez dans la neige, et profitez en

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> il faut être prudente avec la poste ces jours ci car moi aussi j'ai posté un cadeau lundi dernier et toujours pas reçu je vais donc moi aussi faire une autre bidouille c'est trop enrageant<br /> bisous<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui mais on n'a pas le choix de faire autrement, mais le 2ème colis elle l'a bien reçu. bisous et joyeux noel<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il était super joli ce petit ange monté en Pinkeep, quel dommage, la poste ce n'est pas toujours top !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> eh non c'est la 1ère fois que cela m'arrive, mais pas très contente, surtout que j'en ai envoyé un 2ème et pas de nouvelles alors peut-être qu'elle est partie en vacances, je reste dans l'espoir<br /> qu'elle l'a bien reçu. bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
M
<br /> quels crétins à la poste d'avoir égaré un si joli angelot, qui doit demander beaucoup de travail !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> eh oui le pire c'est que le 2ème envoi, on a pas de nouvelles. bisous<br /> <br /> <br />
J
<br /> Dommage que la poste est égarée ce colis, elle est superbe ta broderie en rose. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oui elle me plaisait beaucoup, je crois que je la recommencerais. bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> Dommage car c'est très beau. Ce n'est peut être pas perdu pour tout le monde! Moi aussi j'ai eu ce problème avec un colis plein de choses.Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oui c'est quand même dommage, car on y tient à nos broderies. bisous<br /> <br /> <br />