Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

points spéciaux

vous vous souvenez de ma broderie de points spéciaux pour

 

étui à ciseaux, j'ai terminé la broderie, je n'aurai plus que

 

le montage.

 

002-copie-1.JPGalors il

 

vous plait? je vous le montrerai la prochaine fois monté.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
c'est bien de nous montrer les détails ,merci bizzzz
Répondre
C
Cette toile de couleur est très sympa, j’aime beaucoup ta broderie points spéciaux. A bientôt pour le montage.
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup, le montage est arrivé. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
très joli, et des couleurs très douces<br /> vivement la suite<br /> bonne journée à toi
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour tes compliments, j'aime beaucoup les couleurs aussi. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
très joli, bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il va être magnifique une fois monté !<br /> Bises
Répondre
N
<br /> <br /> je l'espère bien. merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />