Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

nuit chaude

aujourd'hui je vais vous montrer le résultat d'une nuit chaude entre le père et la mère noël  (lol)qu'est ce que vous croyez il fait froid au pole nord!

bon, je me suis basée sur le modèle de porte clef de Marmottine

http://la-marmotte-brodeuse.over-blog.com,  je me suis juste

amusée, car c'est la période.  je vous souhaite une bonne soirée.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> Sympa ton idée de père Nono, j'aime beaucoup. Je te pique la photo si tu veux bien et je ferai un article début de semaine prochaine ... Bonne soirée et encore bravo. Bises. Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci beaucoup à toi pour tes grilles, elles sont magnifiques. bisous<br /> <br /> <br />
J
<br /> Trop mimi ce petit père noel. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci beaucoup, j'ai juste voulu faire un clin d'oeil malicieux. bisous<br /> <br /> <br />